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Transport scolaire

Inscription transports scolaires

L’inscription et la réinscription s’effectuent entre le 1er mai et le 15 juin de chaque année.

Nouvelle inscription 

Réinscription 

Toute inscription tardive non motivée sera majorée d’un montant de 20 € par famille.

Pour les élèves en situation de garde alternée, nécessitant un trajet avec un point d’arrêt différent une semaine sur 2, chacun des deux parents doit procéder à l’inscription de son enfant.

L’annulation éventuelle de l’inscription ou de la réinscription (nouvelle affectation, réussite à un examen,…), devra s’effectuer, au plus tard le 15 septembre.

L’inscription est valable pour l’année scolaire entière. Les entrées et abandons en cours d’année pour convenance personnelle ne donnent pas lieu à ristourne, sauf cas de force majeure (déménagement, changement d’établissement, changement de situation familiale…).

Toute demande d’annulation d’inscription en cours d’année scolaire pour motif « utilisation d’un autre moyen de locomotion » (bicyclette, vélomoteur, moto, voiture,…) sera refusée.

Inscription au cours d’année : auprès de la Mairie (ou par téléphone pour les hors fédération)

Tout mois commencé sera dû.