Réunion d'information : Préparation des ateliers de décorations de Noël éco-responsables et intergénérationnels

Les élus de la commission Vie Sociale souhaitent organiser, en lien avec la commission Vie Locale, des ateliers de fabrication de décorations de Noël, faites à partir de matériaux recyclés et de récupération.
Ce seront des ateliers intergénérationnels où les participants fabriqueront des décorations d’intérieur et d’extérieur. Tout le monde, petits et grands, sont invités à y participer.
Ces ateliers seront mis en place début novembre. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire auprès du CCAS au 02 40 21 18 72.
Pour en savoir plus, une réunion d’information se tiendra le samedi 11 septembre à 10h30 à la salle culturelle du Marronnier.