Version imprimable

Exposition peinture de Caroline ALLARD du 31 octobre au 28 novembre

Du jeudi 31 octobre 2019 au jeudi 28 novembre 2019

 

Caroline vit au Clion depuis 2002. Le public a pu la découvrir au fil des années, notamment avec la Balade artistique de Pornic. Passionnée et débordante d’idées, l’artiste aborde ses oeuvres de manière originale. Sa première phase de création commence par le découpage et le collage de petits carrés posés sur la toile (tissu, papier, etc.), donnant du relief et de l’énergie à ses tableaux.
Véritable créatrice, Caroline ne se donne aucune limite dans les différentes techniques : dessin, peinture, feutre, stylo... « Ce qui compte, c’est s’amuser et se faire plaisir en travaillant ! ».
Oeuvre exposée à l’Office de tourisme

Caroline vit au Clion depuis 2002. Le public a pu la découvrir au fil des années, notamment avec la Balade artistique de Pornic. Passionnée et débordante d’idées, l’artiste aborde ses oeuvres de manière originale. Sa première phase de création commence par le découpage et le collage de petits carrés posés sur la toile (tissu, papier, etc.), donnant du relief et de l’énergie à ses tableaux. Véritable créatrice, Caroline ne se donne aucune limite dans les différentes techniques : dessin, peinture, feutre, stylo... « Ce qui compte, c’est s’amuser et se faire plaisir en travaillant ! ».